RSS

Mes plantes

15 Juil

A l’occasion des 30 ans de mon fils Jérôme, comme on les fêtait chez moi, j’ai reçu moi aussi des cadeaux ou plutôt des plantes et fleurs.

Une orchidée qui j’espère vivra quelques belles années

Un bouquet de fleurs jaunes diverses et variées, ma couleur préférée pour les fleurs sauf les chrysanthèmes que je déteste.

Et une autre couleur que j’aime beaucoup qui associée au jaune me ravit complètement

De plus j’aime beaucoup le petit panier qui sert de cache-pot.

 
4 Commentaires

Publié par le 15 juillet 2011 dans Divers

 

4 réponses à “Mes plantes

  1. Anne

    15 juillet 2011 at 11 h 09 min

    Bonne chance avec ton orchidée, perso j’arrive à garder toutes mes plantes sauf….l’orchidée!

     
    • chantetal

      15 juillet 2011 at 19 h 43 min

      On verra à la longue, je n’ai jamais su les garder non plus.

       
  2. boca

    15 juillet 2011 at 11 h 51 min

    magnifiques fleurs bises

     
  3. brigitte

    15 juillet 2011 at 16 h 55 min

    te voilà bien fleurie… j’adore les orchidées

     

Laisser un commentaire

 
