RSS

Mes rideaux

15 Juil

Rideau de la cuisine.

 
6 Commentaires

Publié par le 15 juillet 2011 dans Crochet

 

6 réponses à “Mes rideaux

  1. Anne

    15 juillet 2011 at 11 h 06 min

    waouh c’est super joli, j’aime beaucoup, quelle patience!

     
  2. caro

    15 juillet 2011 at 14 h 13 min

    ouah j’adore quelle patience!!!!!!!!!!

     
  3. chantetal

    15 juillet 2011 at 19 h 42 min

    J’adore les tulipes donc je ne pouvais pas passer à côté.

     
    • Mauricette

      25 octobre 2013 at 10 h 19 min

      Bonjour,
      Vraiment très joli ce rideau que j’essaie de faire mais j’ai du mal à comprendre les explications. Comment faire une augmentation à la fin d’un rang lorsqu’il n’y a plus de mailles et ensuite au rang suivant faire aussi une augmentation mais là je pense que j’y arriverai (pour que cela fasse un escalier). Le plus dur à comprendre, ce sont les augmentations en fin de rang. Pouvez-vous m’éclairer, vu que vous l’avez fait. Vous utilisez bien 200 g de coton pour un rideau? Merci infiniment de votre aide. Mauricette

       
  4. MILLERET

    4 janvier 2012 at 9 h 17 min

    Bonjour.
    Bravo vos rideaux sont très jolis. Il m’arrive parfois d’en crocheter…
    Pour discuter ou voir mes réalisations vous pouvez passer sur ce blog :http://MALAMICROCHET.blog4ever.com, si le coeur vous en dit.
    Je m’inscris à la newsletter aussi.
    Bonne continuation et à bientôt.

     
  5. Sandra Ortega Navas

    4 juin 2015 at 13 h 36 min

    bonjour! è molto bella questa tenda, potresti facilitarmi lo schema (pattern, les explications)? Grazie, merci! ❤

     

Laisser un commentaire

 
