RSS

Enfin, il est arrivé!!!

31 Juil

Il lui a fallu le temps mais il est enfin arrivé dans mon jardin. Qui ça??? Mais le soleil bien sur !

Avec une approche timide et un peu de vent, il est parvenu à chauffer et à enchanter mon après-midi.

Je me suis installée sur ma chaise longue avec mon bouquin.

Je l’ai terminé et ai repris ma broderie

Et re bouquin pour finir la journée au soleil

Une belle journée qui j’espère va se reproduire tout au long du mois d’août du moins au niveau soleil

 
Poster un commentaire

Publié par le 31 juillet 2011 dans Divers

 

Laisser un commentaire

 
