RSS

Dans ma boîte aux lettres

11 Août

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres, un parfum est venu me titiller les narines.

Mon amie la factrice m’avait déposé un sac de poires fraîchement cueillies.

Subito presto j’ai fait un moelleux.

Comme je suis dans un jour de bonté, je vous mets la recette

Préchauffer le four th 6.

Mettre dans un récipient 100 gr de farine, 70 gr de sucre, 80 gr de beurre, 2 sachets de sucre vanillé, 3 oeufs, 3 c à s de lait et 11 sachet de levure chimiqueTout mélanger au fouet. Ajouter l’équivalent d’1 kg de poires épluchées et coupées en morceaux grossiers. Mettre dans un moule à tarte garni d’un papier sulfurisé et enfourner pendant 30 à 35 minutes.

Se mange tiède ou froid.

On peut faire pareil avec des pommes avec si on veut une pincée de cannelle et/ou 40 gr de raisins secs.

Maintenant, il ne me reste qu’à déguster avec un bon café.

 
2 Commentaires

Publié par le 11 août 2011 dans Dans la cuisine, Dans ma BAL

 

2 réponses à “Dans ma boîte aux lettres

  1. brigitte

    11 août 2011 at 15 h 24 min

    suis sure que tu vas te régaler…ça doît être très très bon… merci pour la recette

     
  2. chantetal

    11 août 2011 at 17 h 58 min

    C’est très bon, j’en fait souvent. C’est simple et rapide et le mari en raffole et les enfants aussi quand ils viennent

     

Laisser un commentaire

 
