RSS

Un petit goût d’enfance

06 Oct

Il y a quelque temps, Noëlle nous proposait un échange sur le retour à l’enfance en brodant un nounours.

C’est une première pour moi..

Notre partenaire était tirée au sort. Celui-ci m’a attribué comme « gâtée » Fabienne qui réside dans la même région que moi, l’Aisne.

Je lui ai brodé un nounours avec son initiale et l’ai encadré. Pour rester dans l’enfance, je lui ai ajouté des oursons gélifiés et des petits gâteaux au chocolat en forme de … nounours bien sur.

Et pour accompagner tout ça un petit écusson en forme de nounours.

Reste à attendre que le facteur lui apporte son colis.

 

 

 
2 Commentaires

Publié par le 6 octobre 2011 dans Mes broderies

 

2 réponses à “Un petit goût d’enfance

  1. brigitte

    18 octobre 2011 at 7 h 45 min

    elle est magnifique ta broderie…. tu l’as bien gâtée !!!

     
  2. chantetal

    18 octobre 2011 at 14 h 53 min

    J’ai vraiment aimé, pour une première le thème était très plaisant.

     

Laisser un commentaire

 
