RSS

Lecture en cours

04 Déc

Lecture en cours.

4 ème de couverture

Dans leur téléphone, il y avait toute leur vie…

New York. Aéroport Kennedy.

Dans la salle d’embarquement bondée, un homme et une femme se télescopent. Dispute anodine, et chacun reprend sa route.

Madeline et Jonathan ne s’étaient jamais rencontrés, ils n’auraient jamais dû se revoir. Mais en ramassant leurs affaires, ils ont échangé leurs téléphones portables. Lorsqu’ils s’aperçoivent de leur méprise, ils sont séparés par 10 000 kilomètres: elle est fleuriste à Paris, il tient un restaurant à San Francisco.

Cédant à la curiosité, chacun explorz le contenu du téléphone de l’autre. Une double indiscrétion et une révélation: leurs vies sont liées par un secret qu’ils pensaient enterré à jamais…

Entre comédie romantique et thriller de haute volée

Une intrigue magistrale portée par des personnages bouleversants

Un final virtuose

 
6 Commentaires

Publié par le 4 décembre 2011 dans Mes lectures

 

6 réponses à “Lecture en cours

  1. De laine en aiguille.

    4 décembre 2011 at 9 h 01 min

    Un exellent livre.

     
    • chantetal

      4 décembre 2011 at 10 h 38 min

      J’aime beaucoup aussi. C’est assez divertissant avec une intrigue. De quoi nous tenir en haleine.

       
  2. brigitte

    4 décembre 2011 at 9 h 11 min

    oh qu’il doit être intéressant ce livre… je note !!!! ça me donne très envie de le lire aussi…

     
    • chantetal

      4 décembre 2011 at 10 h 39 min

      Très captivant. Je le recommande.

       
  3. cristal

    8 décembre 2011 at 10 h 44 min

    Tiens un que je n’ai pas lu de Musso ! en ce moment je lis « la fille de papier » ! merci pour ton passage chez moi, ça fait toujours plaisir de découvrir de nouvelles copines !
    bisous

     
    • chantetal

      8 décembre 2011 at 12 h 54 min

      Viens de le finir et j’ai ADORE. Bisous

       

Laisser un commentaire

 
