RSS

Epiphanie… et anniversaire

07 Jan

Aujourd’hui, à 12h17, ma fille Domithilde a eu 18 ans.

Je la vois encore bébé, disant ses premiers mots, faisant ses premiers pas, allant pour la première fois à l’école… Mais que le temps passe vite, trop vite.

Maintenant c’est une belle jeune fille qui vole de ses propres ailes.

Pour l’occasion, on va se retrouver autour de la table avec les ami(e)s fidèles qui nous ont accompagnés toutes ces années et un chili con carne.

Comme chaque année, on fêtera les Rois et j’ai fait mes premières galettes, une à la frangipane et une aux pommes.

Reste à les déguster demain.

Une belle journée en perspective.

 
7 Commentaires

Publié par le 7 janvier 2012 dans Divers

 

7 réponses à “Epiphanie… et anniversaire

  1. sherra

    9 janvier 2012 at 14 h 13 min

    Bon anniversaire à ta fille…
    je suppose que la galette est mangée …
    Bisous

     
    • chantetal

      9 janvier 2012 at 19 h 52 min

      Merci pour elle.
      Et oui, plus de galettes, faut dire qu’à 15 ça n’a fait que passer.

       
  2. 123catherine

    9 janvier 2012 at 17 h 13 min

    Quelle jolie jeune fille ! elle pourrait être la petite soeur de la mienne dis-donc. Bisous et merci pour les quelques au téléphone. Et courage ❤

     
    • chantetal

      9 janvier 2012 at 19 h 53 min

      La fierté de sa maman.
      Que du bonheur que de t’entendre.

       
  3. Claud'in

    11 janvier 2012 at 14 h 40 min

    Je découvre ton blog 🙂
    J’ai une fille qui a aussi 18 ans, ma numéro 3 🙂 j’en ai 2 devant et 8 derrière, ça m’aide à ne pas voir trop le temps passer, sûr qu’ils grandissent trop vite !
    Heureux anniversaire à ta fille !
    Bonne journée.

     
    • chantetal

      11 janvier 2012 at 22 h 09 min

      Merci pour elle.
      Dis donc tu as une belle famille. Tu as de quoi t’occuper.
      J’ai été voir ton blog, il est superbe. Je me suis d’ailleurs inscrite à ta newsletter.
      Bonne soirée.

       
  4. Claud'in

    12 janvier 2012 at 7 h 57 min

    Merci Chantal !
    Oui LOL pas le temps de m’ennuyer, surtout que le petit dernier va avoir 4 ans 🙂
    Belle journée à toi !

     

Laisser un commentaire

 
