RSS

J’arrive Catherine…

20 Jan

Beaucoup de choses, trop de choses à faire.

Tout d’abord, s’occuper de la maison: nettoyage, lessive, repassage, cuisine, vaisselle… la routine.

J’ai fait le pain sans pétrissage de Nathalie de Cuisine et citations

http://www.cuisineetcitations-leblog.com/article-97167657.html

Il est délicieux. Il n’aura pas le temps de rassir.

Puis rideaux de Domithilde, broderies expo Valérie, pull de parrain… sans oublier le marquoir Yvonne Richer de Clarelis http://clarelis.canalblog.com/archives/2011/12/05/22888420.html

Le chat et la souris et souvenirs de Paris

Les fils pour le marquoir sont choisis, reste la toile à aller chercher… puis je vais m’y atteler.

Te promets Catherine de rattraper mon retard.

 

 
4 Commentaires

Publié par le 20 janvier 2012 dans Dans la cuisine, Divers, Mes broderies

 

4 réponses à “J’arrive Catherine…

  1. sherra

    21 janvier 2012 at 11 h 41 min

    Tiens je vois que toi non plus tu ne t’ennuies pas …. Ah si les journées pouvaient être un peu plus longues
    Bon WE
    Bisous

     
  2. chantetal

    21 janvier 2012 at 14 h 34 min

    Et je me restreins. Si je m’écoutais je ne dormirais plus…

     
  3. Val

    27 janvier 2012 at 20 h 06 min

    Très jolie cette tour Eiffel!

     

Laisser un commentaire

 
