RSS

2 février: Chandeleur !

02 Fév

Glanés sur le Net, les dictons propres à la chandeleur.

Comme le veut la tradition, j’ai fait des crêpes.

Crêpes aux pommes et flambées au Cognac pour le mari.

Ce matin le facteur m’a apporté…


Des grannys envoyés par Marion T pour le plaid de l’amitié. Ils vont aller rejoindre les autres en attendant d’en avoir assez pour finaliser le montage.

Et aussi

Couverture et dos. De bien belles choses à broder en monochrome d’Isabelle Haccourt-Vautier et Renato Parolin.

Pour quand j’aurai le temps…

 
3 Commentaires

Publié par le 2 février 2012 dans Crochet, Dans ma BAL, Divers, Mes broderies

 

3 réponses à “2 février: Chandeleur !

  1. chris

    3 février 2012 at 10 h 46 min

    Chouettes tes crêpes!

     
  2. sherra

    3 février 2012 at 15 h 16 min

    Les miennes furent toutes simples… pas même du sucre. Régime oblige!
    Mais j’ai pu participer c’est l’essentiel.
    Celle de Chéri étaient aux raisins de Corinthe.
    Bon WE
    Bisous

     

Laisser un commentaire

 
