RSS

Du matin… au soir.

03 Fév

Il est là en ce 3 février. Il darde ses rayons mais hélas pas de chaleur. Au thermomètre ce matin, -11°.

Un peu plus tard, dans ma BAL…

A l’intérieur, un peu de tout. De quoi faire plaisir à beaucoup.

et puis de quoi contenter nos papilles…

http://www.lesucre.com/recette/recetteCedus

quelques pages, de quoi nous mettre l’eau à la bouche…

Chipie profite des quelques rayons pour se réchauffer

et pour finir la journée: une invitée « surprise »

La neige

Un bon petit café pour se réchauffer en écoutant un CD d’anthologie.

Bonne soirée et si vous sortez soyez prudent.

 
4 Commentaires

Publié par le 3 février 2012 dans Dans ma BAL, Divers

 

4 réponses à “Du matin… au soir.

  1. sherra

    3 février 2012 at 20 h 32 min

    ….Que de belles choses à regarder et à faire ….le sucre miammmm mais le régime dit NON

     
    • chantetal

      3 février 2012 at 21 h 11 min

      Je mange très peu de sucre aussi mais j’aime les livres de cuisine. J’en ai une bibliothèque complète.
      Ils seront pour mes enfants et de temps en temps, ils m’en empruntent.

       
  2. marie

    11 février 2012 at 21 h 59 min

    Chipie est surperbe plein de calinous pour elle. J’adore les chats
    c’est de mode et travaux le dernier car la pyramide de cupcakes me plait beaucoup
    bonne soirée

     
    • chantetal

      11 février 2012 at 22 h 17 min

      C’est le numéro de mars.
      Les cupcakes sont en vente dans la boutique M&T en kit complet.

       

Laisser un commentaire

 
