RSS

MA Bibliothèque préférée.

03 Fév

 
5 Commentaires

Publié par le 3 février 2012 dans Divers

 

5 réponses à “MA Bibliothèque préférée.

  1. sherra

    4 février 2012 at 8 h 50 min

    Je suis sûre qu’elle contient tes mines d’or (tricots, cuisine etc…..) J’en ai une pareille aussi
    Bon we glacial et neigeux
    Bisous

     
  2. chantetal

    4 février 2012 at 9 h 45 min

    Ce ne sont que des livres de cuisine.
    Pour les tricots, crochets et broderie, j’en ai une autre dans MA pièce.

     
  3. marie

    11 février 2012 at 21 h 57 min

    hummmm nous avons un joli point commun
    j’adore les livres de cuisine
    bisous

     
  4. chantetal

    11 février 2012 at 22 h 03 min

    Je dois me faire violence quand j’en vois et je suis à l’affût dans les brocantes où je craque en général.

     
  5. Flo

    18 mars 2012 at 22 h 24 min

    Je suis comme toi, je ne sais pas résister à l’appel d’un nouveau livre de cuisine…Résultat, aujourd’hui, mes bibliothèques (dans ma chambre, mais aussi dans celle de mon fils) doivent en compter environ 300…

     

Laisser un commentaire

 
