RSS

Superbe après-midi.

12 Fév

Changement de programme. Ca tombe bien, on n’avait pas vu les pièces et on en avait envie.

Si comme on dit, rire fait grossir, on a pris quelques kilos aujourd’hui.

La première pièce nous a transporté dans le cabinet d’une voyante pas très extra-lucide. Intermède style commère avant la deuxième pièce, parodie de l’émission « L’amour est dans le pré » à la sauce thiérachienne.

Salle comble pour cette dernière représentation et divertissement assuré, 5h de fou-rire.

Merci Sylvie, j’ai vraiment passé un bon après-midi et début de soirée.

 
5 Commentaires

Publié par le 12 février 2012 dans Divers

 

5 réponses à “Superbe après-midi.

  1. sherra

    13 février 2012 at 9 h 28 min

    Voilà quelques heures qui font un bien fou !
    Rire fait peut être grossir mais c’est excellent pour le moral.
    Heureuse pour toi.
    Bonne semaine
    Bisous

     
  2. chantetal

    13 février 2012 at 14 h 45 min

    Bonne semaine à toi aussi.

     
  3. françoise baudait

    14 février 2012 at 6 h 41 min

    Et bien , moi je suis aussi allée me divertir. Ma copine Brigitte m’a invitée au cinéma Plazza.
    C’est un petit ciné avec des salles réduites et sans entracte. Le bonheur déjà d’échapper aux grincement des paquets de chips et bruits de mastication pas toujours discrets.
    Ensuite, le film les intouchables.
    Superbe ! On a tout, l’humour, la tendresse, la poésie, la tolérence, le social et la psychologie des personnages qui se dévoilent au fur et à mesure du scénario.
    Dommage ! C’était le dernier jour de programmation sinon j’y serai bien retournée ce soir avec mon amoureux de Saint Valentin.

     
  4. chantetal

    14 février 2012 at 9 h 38 min

    J’ai été le voir aussi avec Sylvie et j’ai adoré. Il y avait au moins 11 ans que je n’avais plus été au cinéma. Bonne saint Valentin à vous 2. Bisous

     
  5. Marie

    15 février 2012 at 17 h 10 min

    ça fait du bien de se faire plaisir
    bonne soirée

     

Laisser un commentaire

 
