RSS

Saint Valentin

14 Fév

Je n’aime pas les fêtes ponctuelles et la Saint Valentin en fait partie.

J’estime que, comme pour la fête des mères, ce n’est pas seulement un jour qu’il faut, mais tous les jours de l’année avoir l’une ou l’autre attention.

Cette année, j’ai participé à un échange virtuel lancé par Catherine et nommé « Créons pour la Saint Valentin »

J’ai dû mettre le turbo, car comme d’habitude, plein de choses urgentes à terminer.

Je l’ai fini cette nuit à 1h30 et suis contente du résultat.

C’est un modèle de http://www.brigittedadaux.com/

Et puis un pique-aiguilles. Je ne retrouve pas le nom de la créatrice.

Bonne Saint Valentin quand même à toutes celles qui sont amoureuses ou par amitié.

 
9 Commentaires

Publié par le 14 février 2012 dans Mes broderies

 

9 réponses à “Saint Valentin

  1. Val

    14 février 2012 at 19 h 54 min

    …ils sont bien joli ces coeurs!

     
  2. sherra

    15 février 2012 at 10 h 09 min

    Trop mimi

     
  3. Djemaa

    15 février 2012 at 12 h 51 min

    Bonne semaine et merci de nous faire un peu rêver… Pascal.

     
  4. Marie

    15 février 2012 at 16 h 30 min

    moi aussi j’ai participé chez Catherine
    tes coeurs sont très jolis
    bisous

     
  5. 123catherine

    15 février 2012 at 17 h 27 min

    Merci de ta participation très active. Bisous.

     
  6. FILSBROD

    15 février 2012 at 19 h 49 min

    Ce coeur bleu est magnifique, je suis comme toi pour les fêtes, se sont des dates de l’on nous imposent
    bises

     

Laisser un commentaire

 
