RSS

Marquoir: on s’y remet !

25 Fév

Je m’y suis remise après une semaine mouvementée au niveau émotion et boulot suite au décès de ma belle-mère.

Mais la vie suit son cours et j’ai retrouvé mon rythme de croisière.

La partie 1 est finie et j’ai pris un immense plaisir à la broder. C’est mon premier abécédaire et ça ne sera sûrement pas le dernier.

Frise en DMC 778 et 989

Frise de contour en DMC 413

Lettres en DMC 3834.

J’ai récupéré chez Mamy Roberte une ancienne broderie que j’avais faite il y a une dizaine d’années.

Reste à attendre la 2ème partie du marquoir pour me mettre au diapason avec Catherine.

 
4 Commentaires

Publié par le 25 février 2012 dans Mes broderies

 

4 réponses à “Marquoir: on s’y remet !

  1. Sylvy Bouchard

    26 février 2012 at 0 h 23 min

    C’est très joli … et bon retour …

     
  2. chris

    26 février 2012 at 13 h 04 min

    Joli début et bon courage, hauts les coeurs

     
  3. Marie

    26 février 2012 at 15 h 32 min

    il est superbe ce marquoir
    bon courage
    amicalement

     
  4. sherra

    26 février 2012 at 16 h 40 min

    Il est stout beau, j’aime beaucoup les coloris

     

Laisser un commentaire

 
