RSS

De quoi se faire plaisir…

08 Mar

Ma belle-fille m’a donné 2 livrets de cuisine. Il y a de quoi se régaler.

Un petit aperçu de l’intérieur

Bonbons de foie gras au pain d’épices, croquant de banane aux épices, magret de canard laqué au miel, soupe de coquillages, velouté de potimarron et coco au curry, triffle aux framboises…

De quoi se régaler.

J’ai reçu mon nouveau catalogue Kiosque à idées. Là aussi de quoi se régaler mais pas de la même manière.

Un petit aperçu

Je connais pas mal de copinautes qui risquent d’aimer… et encore ce n’est qu’une partie. Le plus dur sera de choisir.

 
3 Commentaires

Publié par le 8 mars 2012 dans Dans la cuisine, Dans ma BAL, Divers

 

3 réponses à “De quoi se faire plaisir…

  1. sherra

    9 mars 2012 at 11 h 07 min

    De beaux livres, mais de quoi nous faire grossir.
    Je ne connais la revue que tu reçois, mais semble plein d’idées
    Bonne journée

     
    • chantetal

      9 mars 2012 at 13 h 09 min

      C’est une revue qui dépend de France Loisirs, c’est le même système. Tu as une revue par trimestre et tu fais un achat au choix ou tu reçois la sélection du mois.
      C’est une revue basée sur les loisirs manuels: cuisine, couture, tricot, crochet, cartonnage, bijoux, peinture, modelage, jardinage….

       
  2. Marie

    10 mars 2012 at 18 h 17 min

    j’ai la cuisine des epices il est top!!
    bonne soirée

     

Laisser un commentaire

 
