RSS

Foire aux livres !

24 Mar

Foire aux livres ce week-end.

Comme les premiers arrivés sont les mieux servis, je m’y suis pointée à l’ouverture.

J’y ai trouvé mon bonheur et pour pas cher. De plus c’était pour une bonne cause, aide aux déplacements pour les personnes isolées ou ayant un handicap http://adt02.skyrock.com/

Pas nécessairement bon pour ma ligne, mais tant pis.

Je vous montre.

En vrac puis en détail

Un peu  beaucoup en avance mais aurai des idées le moment venu.

Des pâtes à toutes les sauces.

Plein de bonnes choses même pour la ligne.

Vu le temps et le beau soleil, il va servir.

Suite à la prochaine brocante… ou pas.

 

 
Poster un commentaire

Publié par le 24 mars 2012 dans Divers

 

Laisser un commentaire

 
