RSS

Avril, le mois de…

31 Mar

Le 1er, attention aux blagues diverses et variées…

Le 9, Pâques mais aussi la fête des cloches. J’en connais quelques unes… qui comme moi résonnent raisonnent.

Mes préférées, pas pour ma ligne, mais c’est tellement bon. Et puis Pâques ne tombe qu’une fois par an.

Le 15, rendez-vous bien sympathique pour le jeu « 140 questions pour un(e) champion(ne) dans le cadre de l’abbaye de Saint-Michel

Le 21, je prends une année de plus.

Et pour les autres jours, j’espère que le soleil sera au rendez-vous.

 
2 Commentaires

Publié par le 31 mars 2012 dans Divers

 

2 réponses à “Avril, le mois de…

  1. 123catherine

    1 avril 2012 at 9 h 22 min

    Tout ça ? Ici avril c’est aussi le mois des anniversaires : le 7 mon neveu Arnaud, le 15 Jacques et mon neveu Thomas, le 24 mon neveu François, le 25 ma nièce Caroline.
    Et maintenant il faut que je rajouter ma vieille copine Chantal sur la liste pour le 21 !!! Bises et bon dimanche.

     
  2. marclefrancois

    3 avril 2012 at 11 h 03 min

    Moi aussi, je n’ai pas pu m’empêcher de faire ma petite blague… Mon anniversaire, ce sera le mois prochain!
    Bises

     

Laisser un commentaire

 
