RSS

Une journée comme les autres…

21 Avr

Il y a 55 ans, ma maman mettait au monde son premier enfant, une fille et cette fille c’est moi.

Pour fêter l’évènement, on avait prévu un barbecue. Vu le temps, c’est tombé à l’eau, c’est le cas de le dire. Il pleut des cordes.

Sur ce, j’ai préparé une sauce bolognèse. Elle mijote tout doucement.

J’ai sorti l’artillerie pour la préparation de mes desserts: une mousse au chocolat et une charlotte aux ananas.

Reste plus qu’à déguster tout ça demain.

Pour finir la journée, grosse averse suivie d’un bel arc-en-ciel.

Beaucoup de messages et de coups de téléphone ont agrémenté ma journée, la suite sera pour demain.

 
14 Commentaires

Publié par le 21 avril 2012 dans Divers

 

14 réponses à “Une journée comme les autres…

  1. brigitte

    21 avril 2012 at 19 h 43 min

    dommage ce mauvais temps qui contrarie tes plans… re bon anniversaire et bon dimanche !!!

     
    • chantetal

      21 avril 2012 at 20 h 02 min

      Pas trop grave, c’est surtout le mari qui voulait faire un barbecue. La journée sera bonne malgré le temps.

       
  2. chris

    21 avril 2012 at 19 h 56 min

    Re bon anniversaire et belle journée demain!

     
  3. navarre

    22 avril 2012 at 5 h 05 min

    bon anniversaire ; il fait toujours beau dans la tete.
    monique la bretonne

     
    • chantetal

      22 avril 2012 at 8 h 14 min

      Merci pour ton petit mot et ta visite sur mon blog.

       
  4. mozz26

    22 avril 2012 at 8 h 15 min

    C’est triste ce temps surtout pour un jour aussi heureux…
    HappY B DaY!!!!
    Moi je croise les doigts pour dimanche prochain!!!!

     
    • chantetal

      22 avril 2012 at 8 h 18 min

      Serai avec mes enfants donc peu importe le temps.
      J’espère pour toi que le soleil va revenir, croise les doigts aussi et même les orteils. Bon dimanche !

       
  5. mozz26

    22 avril 2012 at 8 h 17 min

    Comme c’est dommage ce temps pour un jour si heureux…
    HappY D DaY!!!!
    Moi je croise les dogts pour dimanche prochain!!!!

     
  6. sherra

    22 avril 2012 at 9 h 13 min

    Joyeux anniversaire
    Que cette journée soit belle, entourée de tous ceux que tu aimes
    Peu importe la météo, il fera soleil dans ton coeur
    Bisous

     
    • chantetal

      22 avril 2012 at 20 h 54 min

      Merci, rien de tel que d’être entourée de ses enfants et de ses amies.

       
  7. criliberty

    22 avril 2012 at 15 h 22 min

    je te souhaite un agréable anniversaire et bon amusement…………………………..BISES

     
  8. criliberty

    22 avril 2012 at 15 h 23 min

    happy brithday to you ma cops

     

Laisser un commentaire

 
