RSS

55 ans…

23 Avr

Pour commencer cette journée, entre deux averses, j’ai cueilli les tulipes de mon jardin.

J’ai comme beaucoup été accomplir mon devoir électoral.

Comme les enfants votaient pour la premier fois, ils m’ont accompagné. Notre petite réunion familiale et amicale a pu commencer dès notre retour.

J’ai été bien gâtée. Une carte brodée avec une pièce avec l’âne de l’île de Ré envoyée par Catherine et reçue vendredi

.

puis les cadeaux reçus aujourd’hui, je vous montre

La journée a été très conviviale, on a bien mangé, bien rigolé. Les enfants ont même fait toute la vaisselle, anniversaire oblige.

Que du bonheur

 
10 Commentaires

Publié par le 23 avril 2012 dans Divers

 

10 réponses à “55 ans…

  1. sherra

    23 avril 2012 at 8 h 46 min

    Des journées « BONHEUR » qui restent à jamais gravées dans notre coeur

     
  2. brigitte

    23 avril 2012 at 8 h 54 min

    une bien belle journée… super ces moments en famille !!!

     
  3. Anne

    23 avril 2012 at 8 h 55 min

    je suis heureuse que tu sois heureuse♥

     
    • chantetal

      23 avril 2012 at 10 h 55 min

      moi aussi heureuse de savoir que toi tu sois heureuse que je sois heureuse… ouf y a de quoi s’y perdre ❤

       
  4. chris

    23 avril 2012 at 9 h 45 min

    Contente que tu aies passé une bonne journée! Bisous

     
  5. aiguilledunord

    23 avril 2012 at 19 h 18 min

    Grand merci pour ton passage sur mon blog, je te souhaite un joyeux anniversaire, je vois que tu as été bien gâtée …De plus l’île de Ré hummmmmmmmm j’adore, nous y avons été en vacances l’an passé !!!!Je m’inscris à ta news, gros bisous et à très bientôt j’espère !

     
    • chantetal

      23 avril 2012 at 21 h 29 min

      Merci et au plaisir de te lire très bientôt.

       
  6. 123catherine

    24 avril 2012 at 12 h 00 min

    Vivement mes 55 ans si c’est pour être autant gâtée ! Bisous.

     
    • chantetal

      24 avril 2012 at 13 h 39 min

      Ne sois pas trop pressée. Tu as ton anniversaire le jour de la fête nationale belge, je ne pourrai pas l’oublier.
      Bon après-midi, bisous.

       

Laisser un commentaire

 
