RSS

Brocante

29 Avr

Brocante au programme ce dimanche.

Malgré le temps, on s’est risqué. Peu d’exposants à la première et plus personne à la deuxième. La pluie avait fait son oeuvre.

Malgré ça, je ne suis pas rentrée bredouille. Un livre de cuisine en plus pour ma bibliothèque.

Détail de l’intérieur.

De quoi se faire de bons petits plats.

 

3 réponses à “Brocante

  1. chris

    29 avril 2012 at 15 h 28 min

    Serais-tu gourmande par hasard? 🙂

     
    • chantetal

      29 avril 2012 at 18 h 00 min

      J’étais, mais le suis moins, santé oblige. Mais j’aime les bonnes choses.
      J’ai une bibliothèque pleine dans ma cuisine rien que de livres ou cahiers de recettes.

       
  2. sherra

    29 avril 2012 at 17 h 15 min

    Que de bonnes choses en perspectives

     

Laisser un commentaire

 
