RSS

Mai le mois de…

30 Avr

Fête du travail, encore faudrait-il en avoir mais aussi fête du muguet.

« Le premier Mai c’est pas gai,

Je trime a dit le muguet,

Dix fois plus que d’habitude,

Regrettable servitude.

Muguet, sois pas chicaneur,

Car tu donnes du bonheur,

Pas cher à tout un chacun.

Brin d’ muguet, tu es quelqu’un. »

Discours des fleurs

Paroles: Georges Brassens

Le 16, les 21 ans de mon fils Damien

Et surtout espérons que le soleil nous rendra visite et restera à nos côtés.

 
5 Commentaires

Publié par le 30 avril 2012 dans Divers

 

5 réponses à “Mai le mois de…

  1. Isabel (Belinha)

    1 mai 2012 at 12 h 34 min

    Merci beaucoup Chantal, je te souhaite un bon 1er mai et beaucoup de bonheur.
    Bonne continuation.
    Bizes

     
  2. 123catherine

    1 mai 2012 at 15 h 37 min

    Hi hi hi hi http://123catherine.com/2011/05/01/discours-des-fleurs/ !!!
    Heureux 1er mai à toi. Mon petit dernier aura 25 ans en juin. Tu en as de la chance d’être si jeune ! Bisous

     
  3. chantetal

    1 mai 2012 at 16 h 42 min

    Je te signale que je suis un an plus vieille que toi. Mon premier va avoir 31, le 2ème 21 et la « petite » dernière a eu 18 ans.
    Bisous

     
  4. sherra

    2 mai 2012 at 7 h 17 min

    Merci de ces quelques mots… à toi aussi plein de bonheur

     

Laisser un commentaire

 
