RSS

2 mai 20h…

03 Mai

Voilà c’est le grand jour. Non pas pour regarder le débat politique télévisé mais pour connaître les résultats du jeu « 140 questions pour un(e) champion(ne) ». On va enfin savoir qui a remporté le gros lot.

On se retrouve à l’abbaye dans la salle de la rosace. DD, le maître de cérémonie, nous accueille avec sa bonne humeur.

La soirée commence par les remerciements d’usage suivis des statistiques puis du tant attendu palmarès. Le podium a été remporté par 3 femmes.

On continuera par le bêtisier qui va donner part à quelques fous rires.

Je suis satisfaite de mon score, j’essayerai de faire mieux la prochaine fois c’est à dire le 7 octobre. D’ici là, je vais m’intéresser à l’actualité diverse et variée.

Chaque candidat se verra remettre un sac avec ses résultats, ses copies corrigées et ses cadeaux.

Pour ma part, j’ai reçu…

De quoi en apprendre encore un peu plus sur ma région.

La fin de soirée a été clôturée par le pot de l’amitié qui s’est déroulé dans la bonne humeur et la convivialité.

 
6 Commentaires

Publié par le 3 mai 2012 dans Divers

 

6 réponses à “2 mai 20h…

  1. chris

    4 mai 2012 at 14 h 18 min

    Bravo et puis quel décor de rêve!

     
    • chantetal

      4 mai 2012 at 18 h 32 min

      On l’appelle le « Joyau de la Thiérache » et il y a des évènements toute l’année. Elle est très prisée aussi pour les photos de mariage. Le prochain évènement auquel je vais assister tous les dimanches midi et même un l’après-midi.
      http://festival-saint-michel.fr/

       
      • chris

        4 mai 2012 at 19 h 12 min

        Je viendrais bien avec toi pour cette série de concerts!

         
        • chantetal

          4 mai 2012 at 19 h 24 min

          Pourquoi pas ?

           
          • chris

            4 mai 2012 at 19 h 41 min

            Un peu loin ma belle! et manque de sous; ne nous plaignons pas, cette année, ce fut Venise… pas mal non plus!

             
            • chantetal

              4 mai 2012 at 20 h 03 min

              Je serai à Venise par la musique le 24 juin et je penserai à toi.

               

Laisser un commentaire

 
