RSS

Les géants de « Courquain »…

21 Mai

D’après la météo, ce dimanche s’annonçait pluvieux, voir orageux.

Que nenni, un magnifique soleil nous a accompagné tout au long de la journée avec une température clémente. Temps idéal pour aller se promener à l’ancienne frontière franco-belge de Macquenoise, lieu de tournage du film « Rien à déclarer » de et avec Dany Boon.

Le site accueillait une vingtaine de géants venus du Nord, des Ardennes et de Belgique. Les plus grands mesuraient 5,40 m. Et il y avait aussi des petits géants, non, non ce n’est pas un oxymoron, preuve à l’appui.

 

Très belle journée entourée d’ami(e)s très chers et des enfants. Que du bonheur.

 
11 Commentaires

Publié par le 21 mai 2012 dans Divers

 

11 réponses à “Les géants de « Courquain »…

  1. françoise baudait

    21 mai 2012 at 9 h 15 min

    Ca n’a pas l’air d’être la grande foule !
    Le principal étant que vous ayez passé une bonne journée. Avez-vous été chez Oncle Roger ? Comment vont-ils ?

     
    • chantetal

      21 mai 2012 at 12 h 03 min

      Si, si, il y avait du monde et on j’ai passé une bonne journée. Pas été chez parrain, j’étais avec du monde. Sinon, ils vont bien.

       
  2. Anne

    21 mai 2012 at 9 h 19 min

    j’ai bien aimé aussi cette journée, il faisait très beau, tous ensemble, un dimanche comme je les aime !

     
  3. chris

    21 mai 2012 at 9 h 28 min

    Ici nous avions le temps prévu chez toi… Adieu promenade, pique-nique et photos; trombes d’eau!
    Bises

     
  4. claud'in

    21 mai 2012 at 10 h 15 min

    Bonjour Chantal,
    Super pour la météo, ici ce fût aussi des trombes d’eau 😦
    Magnifiques photos, je n’ai pas vu le film « rien à déclarer » et je ne risque pas de le voir de suite, mon mari déteste tout ce qui est film français, il préfère les films américains…
    Belle journée Chantal !

     
    • chantetal

      21 mai 2012 at 11 h 59 min

      Je ne l’ai pas vu non plus. Benoît Poelvoorde et François Damien ne passent pas chez moi.
      Bonne journée à toi.

       
  5. sherra

    21 mai 2012 at 10 h 41 min

    Dommage que le soleil était absent.
    Heureuse pour toi de cette journée bonheur. Elles sont notre raison de vivre….
    Bonne semaine et gros bisous

     
    • chantetal

      21 mai 2012 at 11 h 58 min

      Le soleil était bien présent, bonne semaine à toi aussi.
      Bisous

       
  6. 123catherine

    25 mai 2012 at 10 h 08 min

    Spectaculaires ces géants. Je ne les ai jamais vus, sauf à la télévision.Je me demandais comment ils avançaient… maintenant je sais. Bisous.

     
  7. Jacques BARBIEUX

    27 mai 2012 at 10 h 48 min

    Une belle galerie photos vous attend sur notre site http://chtargonnos.asso-web.com notamment avec notre géant Ch’Biquet d’Vouziers… Des besses à tizautes tertous !

     

Laisser un commentaire

 
