RSS

Merci…

24 Mai

Que de belles choses ce matin.

Tout d’abord un sac avec des papillons, juste ce qu’il faut pour mettre mes petits ouvrages de dames quand je vais quelque part, ne serait ce que dans le jardin.

Merci Marie-Thérèse.

En rentrant de l’atelier cuisine, j’ai découvert dans ma BAL, un magazine venant de Belgique.

Il est savoureux à souhait. Pas moins de 40 recettes avec les produits de saison : fraises, rhubarbe, veau…

De plus le soleil est là ainsi que la chaleur. Que demander de plus.

 
8 Commentaires

Publié par le 24 mai 2012 dans Dans ma BAL, Divers

 

8 réponses à “Merci…

  1. sherra

    24 mai 2012 at 18 h 58 min

    Trop beau ce petit sac
    Quand au magazine Delhaize il est chouette ce mois-ci, des recettes très tentantes sauf pour le régime
    Bisous

     
    • chantetal

      24 mai 2012 at 22 h 12 min

      Les recettes c’est pour nous mettre l’eau à la bouche et du moment qu’on reste raisonnable, il n’y a pas de mal à se faire du bien.

       
  2. Isabel (Belinha)

    24 mai 2012 at 20 h 07 min

    C’est un très beau sac que l’on t’a offert, le bleu est lumineux et met en valeur les jolis papillons. Il n’y a plus qu’à y glisser un ouvrage et quelques douceurs pour passer un bon après-midi au jardin.
    Bizes

     
    • chantetal

      24 mai 2012 at 22 h 10 min

      Il n’est pas bleu mais vert pâle mais la photo ne rend pas bien.

       
  3. claud'in

    25 mai 2012 at 6 h 21 min

    Bonjour Chantal,
    Bien joli ton sac, il appelle le soleil avec ces jolis papillons !
    J’ai reçu également ce magazine cuisine, rempli de délicieuses recettes 🙂
    J’inaugure mon nouveau four avec ton moelleux aux pommes aujourd’hui 🙂
    Belle journée Chantal !

     
    • chantetal

      25 mai 2012 at 11 h 11 min

      Vais l’étrenner cet après-midi en allant crocheter et/ou broder chez ma copine.
      Tu devrais te régaler, chez nous c’est le cas avec ce moelleux.
      Bonne après-midi !

       
  4. 123catherine

    25 mai 2012 at 10 h 01 min

    Qu’il est ravissant ce petit sac aux papillons. Tu vas encore crâner ! Bisous. Je pense à toi.

     
    • chantetal

      25 mai 2012 at 11 h 12 min

      ça c’est sur, je vais me la péter.

       

Laisser un commentaire

 
