RSS

Dans ma BAL…

09 Juin

Ce midi, mon mari est rentré en me criant : un colis pour toi. Pas de commande en attente. Quand j’ai vu le paquet, je me demandais bien de qui cela pouvait être. Puis j’ai vu et reconnu l’écriture.

C’est un paquet de Catherine, amie de 2O ans et marraine de ma fille. C’est aussi une cachottière car je l’ai eu au téléphone pas plus tard qu’hier et elle ne m’a rien dit.

Vous voulez voir…

Ah !!! vous voulez aussi voir ce qu’il y avait dedans… Les curieuses !

Allez, je vous montre

Plus un petit mot mais ça ce n’est que pour moi.

Les détails

Tout ce qu’il faut pour broder en rouge : une paire de ciseaux, une aiguille et du fils DMC 815, mon rouge préféré.

De plus, c’est la première fois qu’elle fait des jours. Belle association de broderies, jours et couture et tout ça pour moi toute seule.

MERCI pour cette belle surprise !

 
6 Commentaires

Publié par le 9 juin 2012 dans Dans ma BAL, Mes ânes

 

6 réponses à “Dans ma BAL…

  1. brigitte

    9 juin 2012 at 17 h 42 min

    superbes ces broderies, une bien jolie petite trousse à broder !! sympa ton amie

     
    • chantetal

      10 juin 2012 at 9 h 13 min

      J’aime la trousse et surtout l’amie.
      Bon week-end !

       
  2. Isabel (Belinha)

    9 juin 2012 at 20 h 34 min

    Très jolie petite tousse, le rouge te va bien 😉 . Bon week-end.
    Bizes

     
    • chantetal

      10 juin 2012 at 9 h 12 min

      J’adore broder en rouge.
      Bon week-end à toi aussi !

       
  3. Claud'in

    10 juin 2012 at 7 h 03 min

    Te voilà encore bien gâtée 🙂
    Beau dimanche Chantal !

     

Laisser un commentaire

 
