RSS

Ils sont enfin finis…

15 Juin

Vous vous souvenez, il y a quelques temps, je vous avais dit que je faisais les rideaux pour ma fille Domithilde.

C’est chose faite, ils sont finis. J’ai profité qu’elle était au boulot et me suis arrangée avec Florentin, son conjoint, pour aller les installer avant qu’elle ne rentre.

Avant

Après

 

 

Elle était ravie et moi aussi. On en a profité pour passer la soirée ensemble.

Je vais pouvoir reprendre mes petites croix et avancer sur mes SAL.

 

 
12 Commentaires

Publié par le 15 juin 2012 dans Crochet

 

12 réponses à “Ils sont enfin finis…

  1. Claud'in

    16 juin 2012 at 6 h 48 min

    Tu lui as fait une magnifique surprise ! quel travail de Titan quand on y pense, ils sont superbes, je préfère mille fois l’après que l’avant 🙂
    Beau week-end Chantal !

     
    • chantetal

      16 juin 2012 at 8 h 31 min

      Merci, il m’a fallu plus de 9 mois pour les faire.
      Bon week-end à toi aussi.

       
  2. Catherine Ballu

    16 juin 2012 at 7 h 43 min

    j’en ai le souffle coupé tellement ils sont beaux ! bravo à toi et quelle jolie surprise pour ta fille !
    j’ai quatre baies vitrées de 3 m de large … tu te sens capable ? bisous et bon week-end !

     
    • chantetal

      16 juin 2012 at 8 h 27 min

      Je voulais aussi faire ma baie vitrée de 2 m de haut sur 2 m de large mais je capitule; dans un an ils ne sont pas encore fini. Il m’a déjà fallu plus de 9 mois pour faire ceux-ci. Vais m’en refaire pour ma cuisine, histoire de changer un peu ceux qui y sont mais toujours des tulipes. 80 cm sur 45 de haut, un peu plus raisonnable au niveau dimension.
      Bon week-end à toi aussi, bisous.

       
  3. Anne

    16 juin 2012 at 9 h 30 min

    bravo Chantal, quelle patience mais le résultat vaut vraiment la peine, j’imagine la joie de Domi, beau travail en tous cas, bon week-end, bisous♥

     
    • chantetal

      16 juin 2012 at 10 h 34 min

      Elle était contente surtout qu’ils étaient pendus, bon week-end à vous deux, bisous !

       
  4. chris

    16 juin 2012 at 13 h 28 min

    Moi je dis: waouh! J’ai deux porte-fenêtre actuellement sans rideaux, je t’envoies les mesures?:-)
    Des bises! et bravo

     
  5. sherra

    24 juin 2012 at 10 h 25 min

    Superbe !!!! Je suis sans voix une réalisation sans égale et quelle patience, je comprends que ta fille soit heureuse.
    Encore BRAVO!

     
    • Chantal

      24 juin 2012 at 16 h 17 min

      C’est vrai que c’est un jeu de patience. J’aime tellement que je vais m’en refaire pour ma cuisine mais de taille plus raisonnable.
      Bon dimanche à toi !

       
  6. mailleenlair

    24 décembre 2012 at 0 h 54 min

    C’est ravissant. Neuf mois peut-être mais ça valait vraiment la peine. Ta fille devait être folle de joie 🙂

     
    • chantetal

      24 décembre 2012 at 1 h 02 min

      Et dire qu’elle cherche à déménager. A voir si elle pourra les réutiliser.

       

Laisser un commentaire

 
