RSS

Un vacancier…

07 Juil

Depuis hier, et ce, pour 15 jours, j’ai un petit pensionnaire en vacances.

Ryan, une petite boule de poils, que Bandit toise de toute sa « hauteur ».

Un peu bruyant surtout la nuit, mais adorable.

S’il n’est pas sage, je lui expliquerai la recette du lapin aux pruneaux ou à la moutarde… Ca devrait le calmer.

En attendant le retour de Hugo, son maître, c’est Julia qui va être contente quand elle va venir demain, elle aussi, un peu en vacances. Elle va pouvoir le câliner.

 
11 Commentaires

Publié par le 7 juillet 2012 dans Divers

 

11 réponses à “Un vacancier…

  1. Catherine Ballu

    7 juillet 2012 at 13 h 53 min

    MDR 🙂

     
    • chantetal

      7 juillet 2012 at 14 h 40 min

      J’ai pensé à toi et à toutes tes quatre pattes

       
  2. Claud'in

    7 juillet 2012 at 16 h 44 min

    Il est adorable 🙂 hummmm moi je connais le lapin à la kriek, mais ça fait des années que je n’en cuisine plus à cause des enfants… on a des lapins aussi et ils leur est insupportable que j’en prépare.
    Belle soirée Chantal !

     
    • chantetal

      7 juillet 2012 at 18 h 20 min

      Je ne connais pas le lapin à la kriek mais ça ne doit pas être mauvais. J’aime une bonne kriek bien fraîche en été.

       
  3. chrisc

    7 juillet 2012 at 18 h 20 min

    Tu nous diras si ça fonctionne le coup de la recette… 🙂

     
  4. sherra

    8 juillet 2012 at 7 h 11 min

    Trop chouette ! Un bon lapin à la kriek un délice! tu devrais essayer
    Bonnes vacances à tes hôtes

     
  5. Claud'in

    8 juillet 2012 at 7 h 51 min

    Le lapin à la kriek est un vrai délice, tu remplaces les pruneaux par des cerises dénoyautées du nord et bien sûr ne pas oublier de la bonne kriek…Je vais avoir envie de lapin à présent (rire)
    Je te laisse la recette bien de chez nous http://www.belgourmet.be/fr/recette_cuisine_biere/lapin_kriek.php
    Beau dimanche Chantal !

     
    • chantetal

      8 juillet 2012 at 9 h 54 min

      Je prends note de la recette, ça me tente.
      Partir d’un article sur un gardiennage et terminer par des recettes de cuisine, elle est pas belle la vie.
      Bon dimanche, pour moi ce sera sous la pluie.

       
  6. Claud'in

    8 juillet 2012 at 10 h 11 min

    C’est ça le fabuleux partage de la blogosphère 🙂 c’est enrichissant !
    Bon dimanche Chantal, ce sera sous la pluie ici aussi 😦 il y a d’ailleurs encore eu des inondations à 3h30 du matin 😦
    A bientôt 🙂

     
  7. aiguilledunordaiguille du nord

    12 juillet 2012 at 8 h 10 min

    Il est tout mimi, Pétronille en a un elle aussi, mais depuis peu nous l’avons joliment installé dehors, dans une « petite maison » , oui oui à l’abris de la pluie, du vent et du froid!
    En effet je l’aime beaucoup mais j’en avais assez de l’avoir dans ma petite cuisine, il me semble bien plus heureux là !
    Gros bisous

     
    • chantetal

      12 juillet 2012 at 13 h 50 min

      On avait pensé le mettre un peu dehors aussi mais vu la météo, il se serait cru dans une piscine.
      Il est là pour 15 jours et ma petite fille est ravie de l’avoir aussi pour ses vacances.

       

Laisser un commentaire

 
