RSS

Août, le mois de…

01 Août


Le mois du mariage de mon meilleur ami. Non, non, ce n’est pas le prochain film que je vais aller voir mais bien une belle fête en perspective. En espérant que le temps soit de la partie ce samedi.

Je vais leur préparer plein de bonnes choses pour déguster à l’apéro : tarte aux Maroilles, cake aux courgettes et vache qui rit, saumon fumé, jambon, cèpes…

Un mois qui commence bien, en lisant l’article de vendredi lecture sur FB, j’ai découvert que j’avais gagné un livre. En voyant la couverture, il me plaisait bien et voilà que je vais pouvoir le lire très bientôt. Groupe pour les passionné(e)s de lecture, on partage notre livre du vendredi, plein de titres à consulter et des tirages au sort chaque mercredi pour tous les lecteurs qui ont communiqué leur titre.

http://www.vendredilecture.com/nos-medailles-a-nous-sont-tires-au-sort/

Hier, oui je sais, c’était encore en juillet, j’ai reçu ceci dans le cadre d’un swap organisé par http://princessenanon.canalblog.com/. Le principe était de faire un napperon détourné.

  

 

Reçu de Rose-Marguerite http://roz-ha-melen.over-blog.com/

Je vous montrerai ce que j’ai réalisé un peu plus tard car mon colis est en route et ma swappée ne l’a pas encore reçu, je lui laisse la surprise de le découvrir

Mois du marché du terroir à « Courquain », Macquenoise sur le lieu du tournage du film « Rien à déclarer »

En espérant un mois d’août un peu plus chaud et plus ensoleillé que le mois de juillet.

Mois de vacances pour beaucoup, reprise du travail pour d’autres…

Je vous le souhaite très agréable.

 
2 Commentaires

Publié par le 1 août 2012 dans Dans ma BAL, Divers, Mes lectures

 

2 réponses à “Août, le mois de…

  1. brigitte

    1 août 2012 at 10 h 41 min

    humm des préparatifs bien appetissants… je croise les doigts pour le temps samedi… ce sera une belle fête !!! tu as reçu de bien jolis cadeaux le petit sac au crochet est adorable…et je vais aller regarder un peu ce « vendredi lecture  » sur fb moi qui aime lire ça devrait m’intéresser !!!

     
  2. Rose-Marguerite

    1 août 2012 at 23 h 03 min

    Je suis bien contente de savoir que cela t’a plu. Et moi aussi, je vais aller voir vendredi lecture car je ne connais pas. Tes préparatifs mettent l’eau à la bouche…! Bonne continuation.

     

Laisser un commentaire

 
