RSS

Swap napperon de Marion…

02 Août

Comme dit dans l’article précédent, je vous montre ce que j’ai fait pour mon binôme Marina http://latelierdemarina.canalblog.com/

Modèle tiré d’un ancien crochet passion

  

Pochette réalisée avec le napperon

Coeur de lavande de mon jardin

Pochette de toilette éventuellement avec quelques petits plus pour agrémenter.

Elle l’a reçue ce matin et elle est ravie. Je suis rassurée car c’était mon premier swap et comme il y avait un peu de couture pour l’intérieur de la pochette et que je déteste ça, je doutais un peu du résultat.

Je ne m’en sors pas si mal tout compte fait.

 
5 Commentaires

Publié par le 2 août 2012 dans Crochet

 

5 réponses à “Swap napperon de Marion…

  1. sherra

    3 août 2012 at 9 h 26 min

    Qu »l bonheur d’être gâtée ainsi Bravo pour tes réalisations

     
  2. nathalie

    8 août 2012 at 19 h 54 min

    tes realisations sont magnifiques bravo.j’adore les swaps : on fait des rencontres avec d’autres blogueuses ; on fait plaisir et l’on est gaté. Pour ma part , j’attends mon colis.

     
    • chantetal

      8 août 2012 at 21 h 14 min

      Tu nous montreras quand tu auras reçu ton colis. J’aime beaucoup aussi. Je viens de m’inscrire pour un échange pour Noël en broderie.

       
  3. Joëlle

    12 août 2012 at 20 h 02 min

    Coucou Chantal, quel beau swap ! c’est absolument ravissant ! Bravo .
    Merci pour ton petit mot chez moi ☺

     
    • chantetal

      12 août 2012 at 20 h 25 min

      Merci Joëlle. J’aime cette idée de swap, on fait de belles rencontres virtuelles et parfois réelles.

       

Laisser un commentaire

 
