RSS

Quel week-end…

06 Août

Ce week-end, c’était le mariage de  MON ami Patrick et de Gaëlle. Je ne vous mettrai pas leur photo, ils ne veulent pas se retrouver sur le net et je respecte leur choix.

Je leur avais brodé leur coussin de mariage, modèle et coloris choisis par la mariée

 

On a eu de la chance, il a fait soleil et une bonne température, ni trop chaud, ni trop froid. On a fêté ça pendant 2 jours. Très bonne ambiance, bien mangé, bien bu (avec modération) bien rigolé…

Journée au ralenti ce lundi. On se rend compte qu’on n’a plus 20 ans.

Julia est à la maison jusque mercredi, elle va mettre un peu d’animation. En allant la chercher, je suis passée faire un coucou à Suzy, papotage, café et un petit âne de plus à ma collection.

 

Tout en écrivant cet article, je suis plongée dans la chanson francophone sur France 3 avec l’émission « Sous les étoiles » depuis Québec, avec des images de différentes régions de cette « Belle Province ». Je suis, comme ils disent chez eux, tombée en amour pour ce beau pays, sa culture et son accent.

Une copinaute qui fête ses 8 ans de mariage avait proposé de participer à l’élaboration d’un patchwork pour cette occasion. Voilà la broderie que je lui ai envoyée. Elle est tirée d’un modèle de Betty Marchand

 

Vais essayer de vider mon panier à encours, il ne déborde pas mais presque : tricot, crochet et broderiesssssssss

Bonne semaine à vous qui me lirez.

 

 
1 commentaire

Publié par le 6 août 2012 dans Divers, Mes ânes, Mes broderies

 

Une réponse à “Quel week-end…

  1. brigitte

    7 août 2012 at 7 h 47 min

    super ce week end… le coussin de mariage est magnifique, la broderie d’anniversaire aussi et le petit ane adorable… bonne semaine à toi bises

     

Laisser un commentaire

 
