RSS

De quoi se faire plaisir…

14 Août

Ce dimanche, barbecue en famille et avec les ami(e)s. Temps ensoleillé, bonne ambiance, bon repas. Une belle journée avec une visite à « Courquain », lieu de tournage du film « Rien à déclarer », pour un marché du terroir franco-belge.

Gaëlle est venue avec un anthurium et un âne au milieu de la plante. Un de plus pour ma collection.

 

Catherine m’a apporté de quoi « travailler ».

  

  

J’ai de quoi faire : un pull ou un gilet pour Julia avec la laine, pull pour moi avec le coton ( mais pour l’an prochain), broderie en réserve pour quand je n’aurai plus d’encours, c’est pas demain la veille…

Julia est restée à la maison pour 10 jours. On profite du soleil et du jardin.

 

Du bonheur et de la vie dans la maison.

 
2 Commentaires

Publié par le 14 août 2012 dans Divers, Mes ânes, Mes broderies

 

2 réponses à “De quoi se faire plaisir…

  1. Catherine L.

    14 août 2012 at 11 h 20 min

    Eh bien, que de gâterie. Je suis heureuse pour toi. Tu as de la chance que je ne sois pas dans le secteur… je crois que j’aurais tenté de piquer l’âne qui est adorable.
    Bisous et bonne journée, et profite !

     
    • chantetal

      14 août 2012 at 11 h 28 min

      Tu aurais de quoi piquer, ma collection s’agrandit de jour en jour.
      Bonne journée à toi aussi, bisous axonais !

       

Laisser un commentaire

 
