RSS

Des ânes, encore des ânes, toujours des ânes…

14 Août

Ma fille Domithilde m’a apporté mon prochain calendrier. Elle me connaît très, très  bien. Il commence à partir de septembre 2012 pour se terminer en décembre 2013.

La couverture et le dos

   

Janvier, février, mars, avril

   

Mai, juin, juillet, août

   

Septembre, octobre, novembre, décembre

   

Reste à noter tous les anniversaires. Si vous me donnez votre date de naissance, vous aurez le privilège d’être dessus.

 
1 commentaire

Publié par le 14 août 2012 dans Mes ânes

 

Une réponse à “Des ânes, encore des ânes, toujours des ânes…

  1. schaegis

    15 août 2012 at 19 h 34 min

    Bonsoir Chantal; moi aussi j’aime tous les animaux avec une préférence pour les chats comme Sisi;très belles images d’ânes,ma fille m’achète aussi un calendrier avec des labradors ou avec des chats que je possède; chez nous en Alsace tu pourrais voir encore beaucoup d’ânes,il y a un village qui les fêtes chaque année c’ est le surnom des habitants comme dans tous les autres villages chacun un autre c’est une tradition.Bisous!!!!!!!!!!!

     

Laisser un commentaire

 
