RSS

Re brocante

19 Août

Le mari ayant envie d’aller faire un tour pour changer d’air a été à Plomion à une brocante cet après-midi. Je suis restée bien sagement dans mon transat à broder. Trop chaud et surtout trop lourd pour sortir, pas un poil d’air et 38° affiché au thermomètre à l’ombre.

Il est revenu en nage et avec…

         

Et tout ça pour … 3 €

J’ai du réaménager ma bibliothèque. Elle est archi pleine, il va falloir que j’arrête les bouquins ou que je me trouve une autre bibliothèque.

 

4 réponses à “Re brocante

  1. chris

    19 août 2012 at 17 h 16 min

    Va pouvoir se mettre à la cuisine avec tout ça!

     
    • chantetal

      19 août 2012 at 18 h 02 min

      Faut pas rêver, il me trouve les livres et c’est moi qui fait.

       
  2. Catherine L.

    19 août 2012 at 18 h 08 min

    Bon, ben c’est une gentille façon de te mettre au boulot. Je pense que si Jacques me faisait un tel cadeau, je le prendrais mal… mais si tu aimes cuisiner,c’est chouette ! Bisous. Fait une de ces chaleurs ici ! On attend les enfants… Je suis fatiguée d’avance !

     
    • chantetal

      19 août 2012 at 18 h 15 min

      J’adore les livres de cuisine, j’en ai 172 répertoriés plus toutes les fiches récupérées à gauche ou droite.
      Et j’aime cuisiner bien que je le fasse moins maintenant.
      Pas toujours bon pour les kilos mais quand on aime…

       

Laisser un commentaire

 
