RSS

C’est la fête au village…

20 Août

Depuis samedi, c’est la fête.

Les forains et leurs manèges ont pris possession de la place.

Ce soir c’était feu d’artifice. Je l’ai regardé de ma fenêtre.

       

Bandit ne savait plus où se mettre. Chaque pétard le faisait trembler et aller du dessous d’un meuble à l’autre. Julia, quant à elle, n’a rien entendu, elle dormait du sommeil du juste.

Reste demain pour le tirage de la tombola avec comme gros lot, un voyage pour 2. Mais ça ne sera pas pour moi, je n’ai pas participé.

 
3 Commentaires

Publié par le 20 août 2012 dans Divers

 

3 réponses à “C’est la fête au village…

  1. françoise baudait

    21 août 2012 at 7 h 20 min

    Damien a-t-il rejoint l’équipe des forains cette année ?

     
    • chantetal

      21 août 2012 at 8 h 22 min

      Juste un peu le week-end, il fait une formation la semaine.

       
  2. Rose-Marguerite

    30 août 2012 at 11 h 33 min

    Très joli! Pauvre Bandit! Mon chien devenait fou dès qu’il entendait l’orage ou des feux d’artifice: tous aux abris! Ahlala!

     

Laisser un commentaire

 
