RSS

Brocante…

03 Sep

Ce samedi, à l’occasion de la foire aux fromages, il y avait une grande brocante.

Le soleil montrait le bout de son nez. Le thermomètre affichait 11° à 9h. Le polaire sur le dos et hop, en route pour de belles trouvailles ou pas.

Beaucoup d’exposants mais rien qui me faisait de l’oeil jusqu’à ce que je trouve…

Cela faisait un moment que j’en cherchais un. Celui-ci est en bon état, ni trop grand, ni trop petit et de plus pas cher : 1 € annoncé et quand j’ai été au magasin sur le chemin du retour, je me suis rendu compte qu’il ne m’avait rien coûté. La personne qui me l’a vendu c’est trompée en me rendant la monnaie. Elle a confondu une pièce de 1 € avec 2 €.

Maintenant, il ne reste plus qu’à trouver le thème, la couleur (probablement rouge ou mauve) et le temps pour le remplir.

Bonne semaine à vous qui me lirez !

 
9 Commentaires

Publié par le 3 septembre 2012 dans Mes trouvailles en brocante

 

9 réponses à “Brocante…

  1. brigitte

    3 septembre 2012 at 11 h 27 min

    ah super !!!! tu va pouvoir m’accompagner à remplir le mien…

     
    • chantetal

      3 septembre 2012 at 21 h 42 min

      Faut d’abord que je trouve ce que je vais broder … mais surtout que je termine mes encours.

       
  2. Catherine L.

    3 septembre 2012 at 13 h 38 min

    Eh bien pour une affaire, c’est une affaire ! J’en ai aussi à la maison, ainsi que des casiers d’imprimerie à remplir. Il ne me manque que le temps ! Bisous et je t’envoie un peu de froidure… pour une fois !

     
    • chantetal

      3 septembre 2012 at 21 h 41 min

      Les bisous je prends, la froidure je laisse, suis frileuse et n’aime que le soleil.

       
  3. chris

    3 septembre 2012 at 15 h 05 min

    Super! on va suivre le remplissage…

     
    • chantetal

      3 septembre 2012 at 21 h 43 min

      Ca ne sera pas pour tout de suite, des urgences à finir en tricot.
      De plus je ne sais pas du tout ce que je vais y mettre…

       
  4. aiguilledunord

    4 septembre 2012 at 13 h 25 min

    En voilà une bonne affaire !!!!!!!
    Super!
    J’ai moi aussi fait une belle affaire, je la montrerai bientôt!
    Bisous.

     

Laisser un commentaire

 
