RSS

Du pur bonheur…

09 Sep

Jamais moyen de réunir les enfants, il en manque toujours un à l’appel.

Aujourd’hui, c’est chose faite.

Jérôme, l’aîné, qui habite Andenne, près de Namur en Belgique, a étrenné son tout nouveau permis hors Belgique et est venu avec Annabelle, sa compagne et Kenny, son bébé bouvier de 4 mois ( il fait quand même 20 kgs).

  

Damien, le deuxième avec Cindy, sa compagne et sa fille Julia et Domithilde, la petite dernière avec Florentin son compagnon.

Comme le temps était de la partie, le barbecue s’imposait.

Pas besoin de chercher loin pour le dessert. Comme chaque fois que l’un ou l’autre vient manger, c’est mousse au chocolat de mémère : LE DESSERT obligé. Il n’en est pas resté une goutte, la preuve en image.

  

Jérôme a pensé à ma collection

  

  

§ Une très, très belle journée §

 
5 Commentaires

Publié par le 9 septembre 2012 dans Divers, Mes ânes

 

5 réponses à “Du pur bonheur…

  1. sherra

    9 septembre 2012 at 21 h 08 min

    Une journée géniale je n’en doute pas.
    J’ignorais que ton fils habitait si près de chez moi, Mon cousin préféré est un pur ourson !
    Un moment magique que je ne connaîtrai jamais plus.
    Bisous

     
    • chantetal

      9 septembre 2012 at 21 h 59 min

      Il ne faut pas dire jamais. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.
      Bonne semaine !

       
  2. Catherine L.

    9 septembre 2012 at 21 h 19 min

    Super ! Chez nous il en manquait un à l’appel ! C’est de plus en plus difficile de les réunir. J’espère que pour vous l’occasion se représentera vite. Bisous, tu as de beaux enfants.

     
    • chantetal

      9 septembre 2012 at 21 h 53 min

      Ils sont ma joie de vivre. Je les adore.
      Maintenant que mon fils aîné a sa voiture et surtout le permis, ça sera plus aisé pour se voir.

       
  3. chris

    10 septembre 2012 at 14 h 41 min

    Ta joie fait vraiment plaisir!

     

Laisser un commentaire

 
