RSS

Une belle journée…

30 Sep

Ce matin, tout est blanc. Il a bien gelé. Le soleil pointe son nez. Il augure une bonne journée.

C’est le grand jour. Direction la Belgique et le village de Vedrin à 4 km de Namur pour … http://foirfilabelgique.canalblog.com/

Village à caractère champêtre, ce qui se confirme à notre arrivée.

Du beau monde, beaucoup de monde, un va et vient incessant.

On n’a pas assez de nos 2 yeux pour tout admirer, on en oublie même l’APN.

Quelques vues…

  

  

  

  

Mes acquisitions…

  

  

Mon fils Jérôme qui me connaît très très bien m’a offert la fiche de l’âne.

Détail de la pochette de 9 broderies vendue au profit des associations suivantes :  « Association belge de lutte pour la mucoviscidose » et « Ensemble pour Lola et les enfants de la lune« 

  

  

  

Il a fallu se faire violence, trop de belles choses. Malheureusement, le portefeuille n’est pas au prorata de nos envies. Juste l’embarras du choix.

Très beau salon, pour une première, c’était formidable.

Comme il faisait vraiment bon et beau, un petit tour à Namur avant de rentrer

  

  

Une journée de rêve et en bonne compagnie.

 
7 Commentaires

Publié par le 30 septembre 2012 dans Divers

 

7 réponses à “Une belle journée…

  1. Catherine L.

    30 septembre 2012 at 22 h 39 min

    Superbe ! Comme j’aimerais y être, d’autant que j’ai des cousins à Namur, alors j’aurais pu faire d’une pierre deux coups. Mais bon, c’est loin, c’est dommage.
    J’adore le petit âne du lin d’Isabelle que je me jure d’acquérir un jour. Il est trop mignon. Tu as fait de jolies achats. Je suis contente pour toi qui te retrouve aussi avec du pain sur la planche.
    Annick est très jolie sur la photo.
    Un seul bémol à cette journée : je crois qu’il y avait trop de monde pour moi !
    Bisous et bonne nuit.

     
    • chantetal

      1 octobre 2012 at 8 h 25 min

      C’est vrai qu’il y avait du monde, mais on a tourn plusieurs fois dans les salles (sur 2 tages) et on a quand mme pu tout voir et se faire plaisir. A refaire

      > Date: Sun, 30 Sep 2012 21:39:30 +0000 > To: chantal.baudait@hotmail.fr >

       
  2. sherra

    1 octobre 2012 at 8 h 52 min

    Heureuse que tu aies passé une bien belle journée….. Encore pleins de belles choses à découvrir au fil de tes réalisations. Notre rencontre n’est que partie remise
    Bonne semaine
    Bisous

     
    • Un ange qui passe

      1 octobre 2012 at 10 h 01 min

      De bien jolies photographies de cette belle journée ! Pour moi aussi, la foule aurait été un énorme frein 😦
      Y avait-il de la laine ou ce salon était juste orienté broderie ? Merci d’avance pour ta réponse 🙂
      Tu as eu un temps radieux !!!
      Belle journée Chantal !

       
      • chantetal

        8 octobre 2012 at 20 h 11 min

        Broderie, broderie et broderie en patchwork, cartonnage, classique…

         
  3. laurefee

    1 octobre 2012 at 11 h 41 min

    Sublime, que de belles choses, merci pour ce partage, on doit ressortir des étoiles plein les yeux
    Bonne journée Chantal
    Bisous

     
    • chantetal

      1 octobre 2012 at 14 h 10 min

      Dommage que le portefeuille ne soit pas aussi bien achalandé que les stands, on ferait un malheur sinon. Reste à trouver le temps pour tout broder.

       

Laisser un commentaire

 
