RSS

Octobre, le mois de…

01 Oct

L’automne est installé mais nous offre encore parfois de belles journées. Ce qui est le cas aujourd’hui, soleil, douceur… du moins chez moi, mais, hélas, pas pour tout le monde.

Notre santé est primordiale, on n’oublie pas de se faire dépister.

  

Plein de choses à faire pour participer à Octobre rose. J’ai réalisé des guirlandes qui sont parties à l’épicerie de Venat à Saint Yrieix sur Charente pour être vendue au profit de la ligue et ce grâce à Facebook  www.lepicerie-de-venat.fr

Pour la 7ème édition, je vais participer à …

 Mais avant, il faut préparer la salle, et ça ce sera pour samedi fin de journée

Rendez-vous là

Ma soeur m’y accompagne ainsi que d’autres amies.

Le 13 c’est gala de boxe, non, non, je n’y vais pas mais je vais préparer des crêpes, un peu, beaucoup même, pas moins de 400. Je crois que je n’en mangerai pas de sitôt, quoique…

Des naissances prévues donc de la layette à tricoter :

pour une petite Clémentine en Belgique


et pour un petit garçon chez des amis

  

 Plein d’encours à terminer : du tricot, des broderies, de la lecture… Pas de quoi s’ennuyer

 
12 Commentaires

Publié par le 1 octobre 2012 dans Crochet, Divers, Mes ânes, Mes tricots

 

12 réponses à “Octobre, le mois de…

  1. sherra

    2 octobre 2012 at 9 h 32 min

    Voilà encore un mois bien chargé…pas le temps de t’ennuyer J’ai hâte de découvrir tes merveilles
    Bisous

     
    • chantetal

      2 octobre 2012 at 15 h 24 min

      Un peu plus calme vu que le temps ne se prête plus aux brocantes.

       
  2. Anne

    2 octobre 2012 at 16 h 38 min

    oui oui la layette pour Clémentine est bien arrivée en Belgique, elle n’attend plus que…..Clémentine

    Merci, bisous

     
  3. françoise baudait

    2 octobre 2012 at 17 h 12 min

    Et des gauffres ce week-end, non ?

     
    • Un ange qui passe

      3 octobre 2012 at 9 h 49 min

      Pas le temps de t’ennuyer 🙂 j’aime beaucoup ta layette, jolie couleur et très joli modèle !
      Bravo pour ton investissement pour de bonnes causes, c’est important de le souligner !
      Belle journée Chantal, chez nous ce sera sous la pluie…

       
      • chantetal

        3 octobre 2012 at 13 h 29 min

        Doit défaire un devant, j’ai oublié les boutonnières.
        Pluie chez moi aussi, bonne semaine quand même !

         
    • chantetal

      3 octobre 2012 at 13 h 30 min

      ça peut s’envisager… J’ai un bon gaufrier…

       
  4. Isabelle

    4 octobre 2012 at 8 h 06 min

    Félicitations pour tout ce que vous faites, et en particulier ce qui est destiné aux autres.
    J’affectionne tout particulèrement le petit gilet. Puis-je savoir dans quel magazine vous l’avez trouvé?
    Je vous remercie.
    Bonne journée.
    Isabelle

     
    • chantetal

      4 octobre 2012 at 10 h 34 min

      Trouvé dans BDF 156, mail envoyé.

       
  5. NAncyRose

    8 octobre 2012 at 15 h 06 min

    Quel beau programme !!!
    j’aime beaucoup tes tricots layette…

    Nous nous sommes croisées à Vedrin… ;o)
    Sur la 1ere photo, on y voit une amie, maman et mon compagnon brodeur …
    ta photo a du être prise en fin de journée, lorsque j’étais côté « marchande » avec mon amie Véronique Maillard (à l’entrée du salon)

    A bientôt

     
    • chantetal

      8 octobre 2012 at 18 h 06 min

      Sur place de 13h30 à 17h. Merci de ton passage. J’ai été faire un tour chez toi, du moins sur ton blog et me suis aussi abonnée. Attends de te lire.

       
  6. mailleenlair

    24 décembre 2012 at 0 h 44 min

    Très mignonne la ptite veste rose :-)))

     

Laisser un commentaire

 
