RSS

Trop court…

02 Nov

 

Qui a dit que les plus courtes sont les meilleures ? Pas pour tout…

Catherine, mon amie depuis 20 ans, est repartie chez elle, déjà… J’aurais bien prolongé.

Elle n’était pas venue les mains vides

 

 

De quoi se régaler au propre comme au figuré et en plus pour le côté douceur immédiat, du chocolat.

On a été manger chez Domithilde, ma fille qui est aussi sa filleule.

De bons moments à déguster, papoter, broder, papoter…

La prochaine fois, c’est moi qui fait le déplacement.

 

 
5 Commentaires

Publié par le 2 novembre 2012 dans Dans la cuisine, Divers

 

5 réponses à “Trop court…

  1. Anne

    2 novembre 2012 at 19 h 57 min

    un jour, on pourrait envisager que vous veniez toutes les deux chez moi, ce serait super!

    Contente pour toi pour ce pur moment détente entre vous, ça ravigote…..

     
  2. FéeLaure ♥

    2 novembre 2012 at 22 h 27 min

    Génial ces moments, je suis contente pour toi Chantal
    Douce nuit

     
  3. brigitte

    3 novembre 2012 at 8 h 19 min

    toujours trop courts les bons moments que l’on peut passer avec ceux qu’on aime… mais le principal c’est que ces moments aient été agréables et heureux !! elle t’a bien gâtée…

     
  4. chris

    3 novembre 2012 at 12 h 05 min

    et vive l’amitié!

     
  5. aiguilledunord

    9 novembre 2012 at 8 h 56 min

    Hoooo oui comme je te comprends, tu en as de la chance d’avoir ainsi une très bonne amie qui vient te rendre visite !!!!Gros bisous bonne journée

     

Laisser un commentaire

 
