RSS

Où vais-je les mettre ???

10 Nov

Retour de brocante du mari.

Pour 2 fois rien, 0,50 € pièce, 2 nouveaux classeurs de recettes.

A l’intérieur, les différentes rubriques

  

  

De quoi s’évader côté papilles encore et encore

Nouvelle revue de cuisine, une de plus vous me direz.

Son titre en dit long : des conseils, des recettes, des voyages… Du bonheur…

Ma bibliothèque culinaire est pleine, archipleine. Mais ce n’est pas ça qui va m’arrêter.

En attendant de tester, je retourne à mes petites croix. Je ne peux rien montrer, échange de Noël surprise entre autre. Il va falloir attendre le passage du Père Noël.

 
6 Commentaires

Publié par le 10 novembre 2012 dans Dans la cuisine, Mes lectures

 

6 réponses à “Où vais-je les mettre ???

  1. sherra

    10 novembre 2012 at 22 h 46 min

    De bonnes choses à déguster…..

     
    • Françoise

      10 novembre 2012 at 22 h 53 min

      Il te reste de la place sur le dessus donc la solution c’est de changer d’étagère. Tu demandes à ton bricoleur de mari de t’en faire 1 qui va jusqu’au plafond. Tu mets ceux que tu utilises moins en haut et tu apprends à grimper !

       
  2. Catherine L.

    10 novembre 2012 at 23 h 26 min

    Quelle collection !!! On sent le cordon bleu. Ton mari doit être ravi. Chez moi, ce sont plutôt les CD qui tiennent cette place-là. En tous cas, tu te fais plaisir à moindre frais. Bisous et bonne nuit !!!

     
  3. brigitte

    11 novembre 2012 at 8 h 21 min

    magnifique bibliothèque mais il va falloir l’agrandir …il reste de la place sur ton mur pour en mettre une plus grande car j’imagine que tu vas continuer à agrandir la collection… de quoi régaler les tiens par de bons petits plats …

     
  4. aiguilledunord

    12 novembre 2012 at 9 h 15 min

    Héhéééééééé belle acquisition !!!!
    A ta place j’ajouterais une étagère !!!!
    Gros bisous et belle journée

     
  5. catherine

    22 mai 2014 at 16 h 48 min

    Bonjour Chantal, en 2012 tu as acheté 2 classeur de la collection , j’avais la collection complète, et ma maison a brulée en février, pourrais tu me dire en regardant dans tes classeur, le prix de chaque fascicule et si possible combien de numéros comptait la collection complète, car j’ai beau chercher sur internet mais je ne trouve pas. Merci d’avance !

     

Laisser un commentaire

 
