RSS

Décembre, le mois de…

01 Déc

calendrier décembre

Pour commencer, un petit marché de Noël chez une créatrice près de chez moi. Christine, Laurence et Julia sont venues avec moi.

Plein de belles choses à offrir ou à s’offrir. Je me suis fait plaisir avec une petite serviette avec… un âne.

serviette âne serviette

Un petit dîner entre filles pour continuer la journée.

Dimanche 2, ce sera théâtre avec mon amie Sylvie et Fabrice, son conjoint.

06 -Affiche l'auberge du caramel - 2 (Copier)http://petit-theatre-origny.blogspot.fr/

Du rire en perspective.

Le 8, ce sera une virée en Belgique chez mon amie Anne. Une belle journée en perspective avec de bonnes choses à déguster.

broderies de Noël

Des broderies pour mes cartes de voeux, mes SAL et échange, du tricot pour des cadeaux, décorations de la maison, fabrication de ma couronne…de quoi m’occuper avant Noël.

Le 21, si on prête foi aux prévisions, ce serait la fin du monde…

Je prévois quand même Noël en famille avec les enfants.

L’année se termine, l’hiver arrive. Bientôt le bilan de l’année écoulée et les bonnes résolutions de celle à venir.

 

 
4 Commentaires

Publié par le 1 décembre 2012 dans Divers, Mes ânes, Mes broderies

 

4 réponses à “Décembre, le mois de…

  1. Catherine L.

    2 décembre 2012 at 0 h 34 min

    Tu es tombée sur la serviette faite pour toi ! Trop mignonne.
    Chez nous aussi le mois de décembre est occupé : le 9 anniversaire de mon frère, le 14 anniversaire de Cyrille, le 25 anniversaire de ma soeur. Noël pour tout le monde aussi le 25. Demain le 2 est la Sainte-Viviane. Ma mère n’est plus là, mais ce jour est quand même particulier. Moi aussi je passerai l’année prochaine avec un âne par mois, car mon amie Paulette m’a offert un calendrier pour ma fête ! Bisous. Bonne nuit, et profite-bien de ton dimanche.

     
  2. brigitte

    2 décembre 2012 at 8 h 15 min

    un beau programme…. j’adore ta broderie, elle est superbe… !!! bon week end à toi bises

     
  3. Françoise

    2 décembre 2012 at 10 h 36 min

    Si tu veux, fais un crochet par ici le 8 en venant chez Anne. De bonnes frites belges avec un filet américain ça ne te tente pas ? Tu verras les changements qu’on a fait et tu pourrais m’apporter mes écharpes. Pas interréssée pour un sou ta frangine, hein ?

     
  4. FéeLaure ♥

    2 décembre 2012 at 21 h 34 min

    Un beau programme en perspective ♥
    Trop mignon ton petit lutin j’adore
    Bonne nuit Chantal & bisous

     

Laisser un commentaire

 
