RSS

Triste journée…

06 Déc

Bien triste journée aujourd’hui.

Un coup de sonnette, une voisine à la porte pour m’annoncer que ma Chipie était sur le bord de la route.

Un petit espoir vu qu’il y avait 2 chats gris dans la rue… Peine perdue c’était bien notre Chipoune. Apparemment, elle se serait fait attraper par une voiture.

En espérant qu’elle n’ai pas souffert.

Chipie

Chipie la fol=) Chipie dans sac dernière photo

Sa dernière photo prise ce lundi 3 décembre

dernière photo lundi 3 décembre 2012

Elle va nous manquer

 
11 Commentaires

Publié par le 6 décembre 2012 dans Divers

 

11 réponses à “Triste journée…

  1. domi

    6 décembre 2012 at 21 h 23 min

    R.I.P Chipoune elle va manquer ❤

     
    • chantetal

      6 décembre 2012 at 21 h 28 min

      C’est sur, elle manque déjà.

       
  2. brigitte

    6 décembre 2012 at 21 h 34 min

    oh zut !!!! on est toujours triste de perdre nos petits animaux…

     
  3. Anne

    6 décembre 2012 at 23 h 52 min

    Triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi Chantal, repose en paix Chipie♥

     
  4. Catherine L.

    7 décembre 2012 at 11 h 12 min

    Comme tu dois être triste ❤ Chats et chiens, bêtes à chagrin disait mon grand-père, et c'est vrai que leur perte est une peine douloureuse. Je pense à toi.

     
  5. chris

    7 décembre 2012 at 16 h 21 min

    Comme je suis triste avec toi… Je t’embrasse

     
  6. mailleenlair

    24 décembre 2012 at 0 h 37 min

    Que c’est triste.
    Je sais ce que c’est.
    Plein de chaudoudoux.

     
  7. l

    24 décembre 2012 at 7 h 42 min

    nous sommes de tout coeur avec vous je sais ce que ces de perdre 1 animal ces comme 1 enfant bisous et courage

     
  8. l

    24 décembre 2012 at 7 h 43 min

    catherine et jeanpaul

     
  9. Nat/Scrappounette

    6 janvier 2013 at 21 h 44 min

    Désolée pour toi, on dirait mon Titou, on s’y attache tellement à ces petites boule de poils, j’espère que tu arriveras à te consoler.
    Biz

     
    • chantetal

      6 janvier 2013 at 22 h 49 min

      Il y a un vide mais comme on dit, la vie continue. Une chose est certaine, je n’en veux pas d’autre, ça fait trop mal quand on les perd.

       

Laisser un commentaire

 
