RSS

J’ai trouvé…

13 Déc

 Encore une balade en Belgique. Cette fois, c’est à Colfontaine chez ma soeur Françoise. On s’est régalé avec un bon, très bon moules – frites.

les soeurs3
Je lui ai apporté ses écharpes.

 écharpe brune écharpe rose

J’ai trouvé la laine que je cherchais.

laine noire chic

Un petit tour à Trafic et me voilà prête à faire son gilet trouvé dans ce catalogue

phildar 85 gilet Françoise

Et maintenant, il n’y a plus qu’à. Mais ça, ce sera pour janvier.

Merci à vous qui m’avez proposé votre aide.

 
3 Commentaires

Publié par le 13 décembre 2012 dans Divers, Mes tricots

 

3 réponses à “J’ai trouvé…

  1. Françoise

    14 décembre 2012 at 8 h 11 min

    Merci pour cette petite journée passée ensemble, c’est rare donc encore plus précieux. Et merci aussi d’avance pour mon gilet. Prends ton temps, se sera de toute façon pour après notre séjour sénégalais, si on en revient, lol. Bisous

     
  2. Anne

    14 décembre 2012 at 9 h 46 min

    Difficile de dire que vous n’êtes pas soeurs…….:)

    Et un grand merci d’avoir fait un détour!

    C’est très sympa la neige sur ton blog♥

    Bisous

    Anne

     
  3. FéeLaure ♥

    14 décembre 2012 at 18 h 41 min

    Une belle journée, contente que tu aies trouvé la laine qui te manquait
    Bonnes décos de Noel et bon week end
    Bisous

     

Laisser un commentaire