RSS

J – 10…

15 Déc

J – 10 pour célébrer Noël.

La confection d’un sapin s’impose. Il ne devait pas y en avoir. Chipie démontait tout à chaque fois et les décos sont de ce fait, parties chez ma fille Domithilde.

Chipie nous ayant quitté et comme Noël sera fêté en famille, un minimum de déco sera faite.

Julia est venue chez mamy et on en a profité pour garnir le sapin.

« Boules » et guirlande sont faites maison tout comme la crèche. Les personnages ont plus de 25 ans, ils sont « moches » mais je ne peux me résoudre à les changer. Ils sont empreints de souvenirs

pompons

 crèche crèche ensemble 

sapin brut Juju met les boules sapin garni Juju contente 

sapin âne 2 sapin âne 5 sapin âne 3 sapin âne 4 

ange sapin

Les cadeaux sont prêts, reste à les mettre au pied du sapin

 les cadeaux 

Ma couronne

ma couronne

Bon week-end à vous tous

 
2 Commentaires

Publié par le 15 décembre 2012 dans Divers, Mes ânes

 

2 réponses à “J – 10…

  1. Catherine L.

    16 décembre 2012 at 0 h 05 min

    Je ne suis pas du tout d’accord avec toi 🙂 Rien n’est moche, tout est empreint de souvenirs et de tendresse. Chez nous le sapin n’est pas encore installé (ni acheté !). Nous attendons l’arrivée des enfants. La décoration reviendra à Véronique et Claire. Bisous et encore toutes mes pensées amicales.

     
  2. FéeLaure ♥

    16 décembre 2012 at 9 h 42 min

    Tout comme Catherine, rien n’est moche, ce sont des choses qui nous tiennent à coeur car comme tu l’as dit remplies de souvenirs et ce qui compte le plus
    Bravo à ta petite fille pour sa décoration et bravo pour toutes ces créas maisons
    Bon dimanche Chantal et bisous

     

Laisser un commentaire

 
