RSS

Il m’a bien gâté le Père Noël…

27 Déc

Quel beau Noël.

Entourée de mon mari Didier, de mes 3 enfants : Jérôme, Damien et Domithilde et de leurs conjoints: Annabelle, Cindy et Florentin, de Julia, ma petite-fille, de Christine, la belle-mère de ma fille avec qui je m’entends à merveille et de Christian, le père de mon fils aîné. Fête familiale avec l’esprit de Noël.                            Bonne ambiance, bon repas et beaux cadeaux.

De quoi assouvir mes passions

La cuisine :

atomiseur huile poche à douilles cannelés spécullos
poele céramique
La broderie :

calendrier des brodeuses Création points de croix

Le chocolat :

boîte chocolat chocolats belges boîte chocolat Neuhauss

Livre, âne et rose de Noël :

Bernard Werber Troisième humanité carte J cadeaux Sylvie

Mais le plus beau cadeau, c’est de voir mes enfants heureux et de partager ce bon moment avec eux.

Et vous, avez-vous passé un bon Noël ?

.

 
1 commentaire

Publié par le 27 décembre 2012 dans Divers

 

Une réponse à “Il m’a bien gâté le Père Noël…

  1. Catherine L.

    27 décembre 2012 at 12 h 02 min

    Je suis heureuse que tu aies pu partager cette fête familiale avec tous ceux que tu aimes. Quand les enfants grandissent, c’est une chance de pouvoir les réunir, et surtout qu’il n’y ait pas de disputes.
    Mes rochelais sont encore là jusqu’à demain, alors ça me fait de grandes tablées, moi qui ne suis plus habituée. Normalement, ils devaient aller faire de la moto-neige en nocture ce soir, mais j’ai peur que le temps ne soit pas de leur côté. Les pauvres.
    Gros bisous à toi et toute ta belle famille.

     

Laisser un commentaire

 
