RSS

Une nouvelle année…

01 Jan

calendrier janvier 2013

Que vous souhaiter ? Ce que vous avez envie, ce que vous espérez mais aussi et surtout la santé.

Plein de projets pour cette année :

Un gilet pour ma soeur, …

Terminer mon marquoir Yvonne Richer de Clarelis http://clarelis.canalblog.com/albums/marquoir_yvonne_richer/index.html

Des échanges Saint Valentin, gourmandises, chaîne de l’amitié, anniversairessss …

De quoi croiser les fils à gogo.

Mes amis Gaëlle et Patrick partent dans le Sud, boulot oblige. Un peu loin pour se voir régulièrement surtout qu’ils étaient à 20 minutes de la maison.

J’irai les voir aux environs de Pâques et ce sera là http://www.lancon-provence.fr/

Une région magnifique que j’adore et probablement et même surement, avec un temps plus agréable que dans l’Aisne.

Un petit bilan bloguesque https://chantetal.wordpress.com/2012/annual-report/

J’espère vous retrouver tout au long de l’année.

2013 mauve

 

 
6 Commentaires

Publié par le 1 janvier 2013 dans Divers, Mes ânes

 

6 réponses à “Une nouvelle année…

  1. mozz26

    1 janvier 2013 at 13 h 48 min

    Que cette nouvelle année 2013 soit pleine de santé ,de sérénité, de paix,de grandes joies et de petits plaisirs …

     
  2. laurefee

    1 janvier 2013 at 23 h 19 min

    Plein de projets c’est génial
    Je te souhaite une douce année Chantal et de belles petites croix
    Bisous & douce nuit

     
  3. brigitte

    2 janvier 2013 at 9 h 33 min

    bonne année 2013 à toi Chantal et tous les tiens… voilà une année pleine de projets c’est super !! bisous

     
  4. chris

    2 janvier 2013 at 11 h 42 min

    Belle année 2013 et des bises

     
  5. Cécile

    7 janvier 2013 at 9 h 59 min

    A mon tour de te souhaiter une belle et heureuse année, et merci pour ta visite sur mon blog.
    Bises

    Cécile

     
  6. NAncyRose

    10 janvier 2013 at 12 h 18 min

    Heureuse année à toi et à ceux que tu aimes…
    Pour ce qui est de tes voeux, en voilà 1 de réalisé… oui, oui, je continuerais à passer te lire…

     

Laisser un commentaire

 
