RSS

Un bon geste…

14 Jan

 

Je relaye ce message reçu cet après-midi via le blog d’une amie  …une carte postale c’est si peu et pourtant elle peut porter un grand soleil au coeur d’un enfant.

Je compte sur vous

« Help : une bonne action

Je viens relayer un appel fait pour un petit garçon de 5 ans. Je ne le connais pas personnellement mais son histoire m’a beaucoup touchée et émue.

Evan est malade, très malade, il a un cancer du cerveau : ça fera bientôt un an qu’il se bat contre la maladie avec des hauts mais surtout des bas. La maladie a évolué très vite, par conséquent les traitements ont été très forts : chimio, radiothérapie sont maintenant finis mais il n’est pas sorti d’affaire pour autant.

Ce petit garçon voudrait battre un record : celui du plus grande nombre de cartes postales reçues. Il adore les cartes de Walt Disney, des simpsons et de l’étranger. Recevoir des cartes chaque jour lui procure une grande joie : il en a reçu une cinquantaine le jour de noël.

Sa page facebook, son blog où sa maman raconte sa vie au quotidien ainsi que son adresse postale.

EVAN CHARBONNIER
8 RUE DE LA MARDELLE
41350 SAINT GERVAIS LA FORET

Pour rendre le sourire à un enfant, je compte sur vous pour faire de même.

 
1 commentaire

Publié par le 14 janvier 2013 dans Divers

 

Une réponse à “Un bon geste…

  1. sherra

    14 janvier 2013 at 19 h 46 min

    Merci Chantal, moi non plus je ne le connais pas le monde de la blogosphère fera sourire ce petit bout d’homme c’est génial et pour nous si peu…….

     

Laisser un commentaire

 
