RSS

Fin des voeux…

31 Jan

Nous sommes le dernier jour du mois et la bienséance veut que les voeux soient terminés.

Il y a les textos, les mails, les e-cartes mais l’envoi de cartes postales continue et quoi de plus agréable que de découvrir une carte dans sa boîte aux lettres.

Celles que j’ai reçues de Nancy, Laura, Laure, Jérôme, Nadine, Myriam, Laura, Marina, Jacqueline, Anaïs et Catherine

Belnanou Laura et Sarah Laure Jérôme Nadine Myriam Laura Marina Jacqueline Anaïs Catherine Marina pendouille

Celles que j’ai réalisées.

DSCF0912 DSCF0923

Reste à attendre l’an prochain

 
2 Commentaires

Publié par le 31 janvier 2013 dans Dans ma BAL, Divers, Mes ânes

 

2 réponses à “Fin des voeux…

  1. Catherine L.

    31 janvier 2013 at 20 h 48 min

    Toi aussi tu fais travailler la poste. Et qu’est ce que c’est bon de recevoir de belles images, non ? J’en ai encore reçu une aujourd’hui. Demain ce devrait être fini. Bisous à toi.

     
    • chantetal

      31 janvier 2013 at 20 h 58 min

      Oh oui que c’est bon !
      Bisous.

       

Laisser un commentaire

 
