RSS

Les dernières…

31 Jan

Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de mon amie Sylvie. Pour l’occasion, je lui ai brodé un petit cadeau.

Le voici !

ensemble Sylvie

Pour aider Sandra

Damien pour Sandra

Pour l’anniversaire de Laura, une petite puce qui va avoir 2 ans

2 ans Sarah recto 2 ans Sarah verso

En projet

bienvenue chouettes IHV

Plus d’autres réalisations pour une chaîne d’amitié entre brodeuse, pour des échanges et …

Mais chuttt, c’est secret.

En attendant, je retourne à mes aiguilles à tricoter pour un gilet garçon d’1 an et un fille de 3 ans pour terminer par celui de ma soeur.

Pas de quoi chômer ni s’ennuyer.

 
7 Commentaires

Publié par le 31 janvier 2013 dans Mes broderies

 

7 réponses à “Les dernières…

  1. brigitte

    1 février 2013 at 8 h 03 min

    très très jolies toutes ces broderies !!!

     
  2. sherra

    1 février 2013 at 8 h 18 min

    Trop chouettes tes broderies
    Tu ne chômes pas toi!
    Tu as de quoi t’occuper avec tous tes projets
    Bonne journée

     
  3. aiguilledunord

    1 février 2013 at 8 h 23 min

    Joli, joli, que du bonheur pour mes petits yeux …
    Grand bravo et gros bisous

     
  4. laurefee

    1 février 2013 at 11 h 41 min

    De biens jolis ouvrages bravo Chantal
    Bisous & bonne journée

     
  5. Aurore

    3 février 2013 at 22 h 10 min

    ohlàlà super mignon! j’adore particulièrement le petit winnie!! bizz.

     
  6. Janou

    19 février 2013 at 19 h 59 min

    sympa tes broderies pour offrir !
    merci pour la grille « chouettes » !

     
    • chantetal

      19 février 2013 at 23 h 58 min

      Merci de ton passage.
      Partage, c’est le leitmotiv de mon blog. Si j’ai pu te faire plaisir, le but est atteint.

       

Laisser un commentaire

 
