RSS

De la lecture et …

02 Fév

Mon fils aîné est venu passer la journée avec Annabelle, sa copine.

Il n’est pas venu les mains vides. Il m’a ramené de quoi concocter de bons petits plats et bouquiner.

Un petit retour en Belgique vu que ce sont des magasines que je recevais chaque semaine avant de venir en France.

Femmes d'aujourd'hui Tartes et cakes Femmes d'aujourd'hui Plats familiaux Femmes d'aujourd'hui délices hachis Femmes d'aujourd'hui un peu de tout

Annabelle m’a téléchargé un livre de cuisine canadienne. Nostalgie, nostalgie.

La cuisine québécoise – Germaine Gloutnez – 1970 – 97 pages

De quoi me, nous régaler.

Un grand merci pour ces cadeaux et pour cette journée !

 
9 Commentaires

Publié par le 2 février 2013 dans Dans la cuisine, Mes lectures

 

9 réponses à “De la lecture et …

  1. sherra

    3 février 2013 at 11 h 00 min

    Te voilà super gâtée ! Je devine que ta journée d’hier a du être super!
    Bon dimanche

     
    • chantetal

      3 février 2013 at 14 h 58 min

      Une très belle journée en effet.
      Bon dimanche à toi aussi.

       
  2. laurefee

    3 février 2013 at 15 h 13 min

    Une belle journée pour toi & de beaux cadeaux
    Tu as vécu au Canada ?
    Bon dimanche & bisous

     
    • chantetal

      3 février 2013 at 16 h 29 min

      Oui j’ai vécu au Canada pendant 2 mois il y a 31 ans et j’ai eu un gros coup de coeur pour ce pays.
      Bonne fin de dimanche, bisous.

       
  3. Catherine L.

    5 février 2013 at 0 h 28 min

    Super contente pour toi d’avoir passé un bon dimanche ! Nous sommes différentes, parce que le premier qui m’offre un magazine de cuisine, il prend la porte avec perte et fracas !
    Est-ce que le Femmes d’Aujourd’hui est le même que celui qui existait en France quand j’étais petite ? Parce qu’ici je crois que ça n’existe plus. Moi je cherche à m’abonner à Ciné-Revue TV qu’on ne trouve nulle part ici.
    Bisous.

     
  4. laurefee

    5 février 2013 at 6 h 46 min

    Passes une belle journée Chantal
    Bisous
    (ps : les paysages du Canada m’ont toujours fait rêver)

     
  5. isareva

    5 février 2013 at 12 h 33 min

    Bonjour, c’est sympa de recevoir des revues, surtout quand elles sont intéressantes ça ne gâche rien. Bonne journée et à bientôt.
    Isabelle

     
  6. laurefee

    9 février 2013 at 9 h 03 min

    Bon week end à toi aussi Chantal
    Bisous

     
  7. NancyRose

    9 février 2013 at 23 h 21 min

    miaaaammmm de bons plats en perspective…
    Merci pour ton com ;o)

     

Laisser un commentaire

 
